Depuis 2005 ETRE emploi déploie toute son énergie pour sélectionner & recruter des candidats à forte valeur ajoutée et propose des contrats en : CDI, CDD et Interim.
Nous couvrons en recrutement cinq départements : Manche, Calvados, Ille et Vilaine, Orne, Mayenne, de Rennes à Caen et de Cherbourg à Laval. Fort de notre connaissance du tissu économique local, nous avons pour objectif de proposer des profils qualifiés à forte valeur ajoutée pour tous nos partenaires.
ETRE Emploi recrute essentiellement dans les domaines de l’industrie, du bâtiment et des travaux public.
Nous possédons également des références dans le secteur transport – logistique, commerce & distribution, automobile et hôtellerie – restauration.
Nous recherchons pour notre client un Maçon coffreur bancheur H/F. Poste à pourvoir dès maintenant sur le secteur de Saint-Lô (50).
Fort de ses équipes expérimentées et spécialisées dans les métiers du Gros Œuvre, vous rejoignez une entreprise qui s’attache à réaliser des travaux de qualité, dans le respect des délais et de la réglementation. Selon le coffrage utilisé lors des constructions, on parle alors de coffreur bancheur ou de coffreur boiseur. Le coffreur bancheur réalise l’ossature en béton armé de bâtiments en utilisant des coffrages métalliques préfabriqués appelés aussi banches afin d’y couler le béton.
Vous avez des aptitudes manuelles ? Vous êtes rigoureux, autonome et vous avez une excellente condition physique ? Cette mission est faite pour vous !
Les missions :
-Élaborer, monter et assembler des coffrages traditionnels en bois pour des éléments de béton (poutres, linteaux de fenêtre ou de portes, jambages, rives de dallages, escaliers en béton armé etc…).
-Démonter des coffrages (décoffrage) propres et soignés.
-Proposer des solutions adéquates au type d’ouvrage coulé.
-Fabriquer et/ou placer des joints d’étanchéité et de reprise, des joints d’expansion ou autres types.
-Nettoyer son poste de travail et respecter le matériel de l’entreprise.
-Vous possédez impérativement le CACES nacelle R486.
-Maîtriser le matériel (banc de coffrage, fil à plomb, niveau à bulle, équerre, compas à pointe sèche, scie circulaire, tenailles…).
-Etre capable de démonter ces coffrages, effectuer le ferraillage et le bétonnage.
-Connaître les prescriptions en matière de sécurité, hygiène et environnement.
-Organiser son poste de travail.